Sujets à éviter lors d’une première rencontre avec des femmes d’âge mûr
Il semble que vous avanciez en âge, et le jeu de la séduction n’en devient que plus difficile. Les cueillettes sont beaucoup moins bonnes qu’elles ne l’étaient quand vous étiez plus jeune – il semble que tous les bons partis sont mariés, ou ne veulent plus de mariage. Ainsi, rencontrer la « bonne personne », signifie beaucoup de pression. Une première rencontre pourra confirmer ou infirmer votre première impression. Comment pouvez-vous vous assurer de laisser une bonne impression ? La réponse tient dans une bonne conversation – les femmes aiment PARLER !
Ne vous méprenez pas, les femmes aiment parler, et elles sont celles qui ont perfectionné l’art de parler. Cela n’est pas aussi facile pour nous les hommes, et plus souvent, les choses que nous disons sont mal interprétées au point qu’elles ne veulent rien savoir de nous. Que doit donc faire un homme ? C’est simple, orientez clairement les sujets, et vous n’aurez aucun mal à la garder jusqu’au deuxième rendez-vous.
Ne lui posez aucune question sur ses finances.
Lors de la première rencontre, il ne s’agit pas de déterminer si oui ou non elle est prête. Tout ce que vous devriez essayer de faire, c’est d’en profiter, d’avoir une conversation ludique, et une conversation concernant les finances personnelles ne correspond très certainement pas à cela. Cela implique de ne pas poser des questions sur la voiture qu’elle conduit, le genre de maison où elle vit, et bien sûr, ses gains. Même si vous mettez pas ces sujets sur le tapis dans le but d’avoir une conversation innocente, les femmes n’aiment pas les suppositions, et croyez-moi, elles penseront tout de suite au pire.
Ses ex font partie de son passé.
Oui, vous rencontrez une femme mûre. Cela ne fait aucun doute qu’elle a la longue liste d’ex hommes derrière elle. Mais, ils sont derrière elle. Qui se soucie de ce qu’elle était avant, si elle a décidé d’être avec vous aujourd’hui ? Pour le moment, vous avez en face de vous une belle femme, gentille, attentionnée, et ce n’est pas une chose que vous voulez lâcher. Vous pouvez penser que vous êtes rationnel en voulant en savoir plus sur son passé, mais le sujet est probablement trop délicat pour une première rencontre. Vous n’avez aucune idée du genre de relation qu’elle avait, et en parler peut attiser trop d’émotions négatives. En ce qui nous concerne, c’est une bonne chose qu’elle ait eu des hommes avant vous parce que si vous jouez vos cartes habilement, tous les rapports échoués qu’elle a eus dans le passé vous feront paraître beaucoup mieux, en comparaison.
La religion est sans importance.
Ne vous méprenez pas, c’est très bien d’avoir une religion et d’avoir vos croyances, mais ce sujet peut être un peu trop profond pour une première rencontre. Même la mention du sujet pourrait vous mettre hors de vous. C’est un peu comme avoir ces témoins de Jéhovah faisant du porte-à-porte, les voir venir à votre porte au moment d’un rendez-vous n’est jamais bon. Soyons réalistes, nous n’aimons pas beaucoup ces personnes-là. Nous sommes en 2015, et maintes et maintes fois les bouddhistes sont sortis avec les hindous, aussi bien que les catholiques sortent avec les catholiques. Le thème de la religion est complètement hors de propos dans la construction de nouvelles relations.