Lorsque vous faites des rencontres, les hommes sont plus susceptibles de trouver à ces six types de femmes. Quel type de femme êtes-vous ?
La princesse
Ces femmes sont confiantes, attractives, et bien dans leur peau. Elles attirent facilement les hommes et elles suivent « Les règles ». La princesse est exigeante et souhaite que l’homme de sa vie fasse ce qu’elle veut et quand elle veut le faire. Pour l’impressionner, elle doit vraiment avoir les bons gestes. Dans le cas contraire, elle ne vous séduira pas. S’il n’a pas fait ce qu’il faut pour la satisfaire, elle se mettra directement hors course.
La princesse a souvent une attitude droite et ne prend pas les sentiments de son homme en compte. C’est le type de femme qui demande beaucoup et donne peu. Dans son esprit, c’est ce qu’il doit faire, car c’est l’homme et elle est le trophée.
La femme de 18 ans
La femme de 18 ans a souvent fait beaucoup de rencontres, mais vous la trouvez rarement en couple. Elle est souvent attirée par des hommes qui ne s’intéressent pas à elle et elle rejette ceux qui la draguent. Elle est encore incertaine de ce qui la rendra heureuse et n’a pas encore appris à communiquer efficacement avec les hommes adultes.
Les hommes gentils et qui veulent être en couple se passent souvent de ce type de femme parce qu’elle est constamment à la recherche d’un homme qui n’existe pas.
La froussarde
La froussarde a été profondément blessée par des hommes dans le passé et elle ne peut pas laisser cette douleur passer. Elle ne fait pas confiance aux hommes et se reproche souvent lorsqu’elle est rejetée. Elle gardera probablement dans la tête le fait qu’elle n’est pas suffisamment bien et doute souvent des intentions d’un homme s’il montre de l’intérêt.
La froussarde testera probablement les hommes avant d’accepter qu’ils soient vraiment intéressés et aient des sentiments pour elle. Elle cherchera la bagarre, choisit le mauvais type d’hommes, ou manipule la relation jusqu’à ce qu’elles terminent, tout simplement pour garder une sorte de contrôle.
La « Wow Me Gal »
Cette femme pense que le meilleur moyen de juger si un homme est un bon partenaire est de savoir à quel point il peut être passionnant. Elle veut du frisson et de l’excitation. Elle veut être émerveillée dès le premier rendez-vous, et dans le cas contraire, elle n’hésitera pas à prendre congé et passer à l’homme suivant.
Avec ce type de femme, vous ne devrez pas être surpris si elle laisse tomber les bons gars. Les gars sont capables de sentir sa rapidité pour juger et ils se sentent dégonflés, impuissants, et non désirés.
La femme amère
Cette femme est encore plus difficile à traiter que la froussarde parce qu’elle est amère à propos de tout. Elle a quelque chose à dire au sujet de tous les hommes qu’elle rencontre et elle joue habituellement la victime dans ce type de scénario. Elle se plaindra souvent que les hommes ne la comprennent pas, mais elle ne leur donne pas de raison d’essayer.
La femme très sexy
Cette femme mettra toujours une ambiance sexuelle. Elle pense que sa sexualité est la seule façon d’attirer les hommes ou elle peut être au point de sa vie où elle veut juste avoir une collection d’expériences sexuelles. Quel que soit le cas, elle ne se connecte pas avec les hommes.
Son image en ligne est trop provocante, elle montre beaucoup de peau, et elle est toujours très coquette. Les hommes qui cherchent seulement le sexe peuvent tomber sous son charme, mais les gars authentiques qui désirent une relation l’éviteront.