rencontrer  pour la première fois

Lorsque vous êtes en présence d’une jolie femme, vous trouverez peut-être un peu intimidant d’avoir le courage de lui parler. Lorsque vous trouvez le courage de l’approcher, vous pouvez penser que soit vous trébucherez sur vos mots et vous vous ridiculiserez, soit vous direz quelque chose de complètement à côté de la plaque, qui lui fera se demander si quelque chose ne va pas chez vous. Inutile de dire que vos chances de faire une bonne première impression se sont envolées par la fenêtre à la seconde où vous avez ouvert la bouche et vous n’étiez pas préparés.

Voici quelques idées sur la façon de briser la glace et de parler à une femme qui vous intéresse d’une manière plus facile.

Bonjour

Oui, c’est aussi simple que cela. Bonjour complété d’une introduction est l’un des moyens les plus efficaces pour qu’elle vous remarque. Cette méthode est si simple, pourtant tellement d’hommes ont tendance à le négliger et plongent tête baissée et se ramassent. En disant simplement bonjour, vous êtes assez neutre qu’une femme ne supposera pas que vous essayez d’entrer dans son pantalon mais lui fera savoir que vous êtes intéressé par quelque chose. Un simple bonjour permettra d’engager la conversation librement et facilement.

Posez-lui des questions

Vous pouvez avoir tendance à parler de vous, mais nous recommandons fortement de ne pas le faire. Bien qu’il n’y ait rien de mal à mettre un peu de lumière sur qui vous êtes et pourquoi vous voulez lui parlez, vous ne devez pas non plus dominer la conversation. Vous devriez être prêt à poser des questions ouvertes sur elle afin qu’elle soit amenée à parler d’elle. Vous voulez que l’attention soit sur elle, pas vous. Aussi, lorsque vous lui posez des questions sur elle, vous vous donnez la possibilité d’en apprendre davantage sur sa personnalité ainsi que de la faire se sentir bien par l’attention que vous lui portez.

N’allez pas trop loin avec les questions

Bien que nous vous recommandions de lui poser des questions, vous ne devez pas en arriver à un genre de jeu de tir rapide de 20 questions. Vous ne devez pas lui donner l’impression de subir un interrogatoire. Au lieu de cela, concentrez-vous à poser des questions qui vous permettront également de partager un peu d’informations sur vous. Par exemple, vous pouvez lui demander ce qu’elle fait dans la vie. Une fois qu’elle en a fini de vous parler de sa carrière, elle vous posera très probablement des questions sur votre carrière. Ce genre de riposte est idéal.

Lorsque vous remarquez qu’il y a un silence au fil de la conversation, vous devez ressentir la nécessité de combler le silence au lieu de laisser le calme s’installer. Trop souvent, cela arrive quand les hommes commencent à parler de tout et de rien, ou ils poser par exemple des questions sans importance. Au lieu de cela, utilisez ce silence pour faire un peu de flirt silencieux. Comment ? Jetez-lui un coup d’œil et souriez-lui. Il y a des chances qu’elle vous regarde et sourit à son tour. Cela peut ne pas sembler une bonne affaire, mais ce genre de liaison silencieuse est en fait assez réconfortant.