l'homme de 40 ans

Aidez-moi. Je suis un homme de 45 ans et j’ai récemment terminé d’une relation de 6 ans. Je pense être un homme séduisant, je suis en bonne forme, j’ai une bonne éducation, et je suis émotionnellement et financièrement stable. Je ne comprends pas pourquoi les femmes que j’aborde ne semblent pas vouloir sortir avec moi.

Je suis prêt à fonder une famille, donc j’ai essayé de rencontrer des femmes de 30 ans parce que je pensais qu’à cet âge, elles voudraient tout comme moi s’engager. Mais cela n’a tout simplement pas été le cas pour moi. Qu’est-ce que je fais de travers ?
– Alex

Cher Alex,
Vous avez raison, vous avez tout ce qu’il faut, et il est compréhensible que vous vous sentiez quelque peu opprimé parce que vous n’obtenez pas les réponses que vous espériez.
Ce que vous ne savez peut-être pas c’est que ce que vous voulez ne coïncide pas avec ce que les femmes veulent.
Les hommes entre 25 et 34 ans, ont tendance à beaucoup tergiverser. Ils ont de nombreuses options pour les femmes qu’ils veulent fréquenter, ils font des progrès dans leur carrière, et ils ne sont pas préoccupés par l’engagement. Ce n’est seulement que lorsqu’ils atteignent 35 ans qu’ils commencent à penser à fonder une famille et tout le reste. Les hommes au-delà de cet âge, veulent généralement fréquenter les femmes âgées entre 27 à 34 ans.

Malheureusement pour ces hommes, les femmes de cette tranche d’âge sont indépendantes, tout comme les hommes. Elles ont aussi de nombreuses options de rencontres, et leur carrière vont tout aussi bien. Une fois que les femmes atteignent 35 ans, elles voudraient s’engager et vivre une relation sérieuse, mais cela ne fonctionne pas toujours ainsi.

Les hommes âgés entre 35 et 40 ans veulent prendre leur temps avant de décider d’être prêts à être pères, ce qui explique pourquoi ils cherchent des femmes de 27 à 34 ans. Les femmes autour du même âge savent déjà qu’elles sont prêtes à être mères, et n’ont pas besoin d’attendre. Les hommes avec lesquels elles veulent s’engager, les hommes de leur âge, ne veulent pas d’elles.

C’est un cercle vicieux.
Ceci est la raison pour laquelle vous, Alex, avez du mal à rencontrer une femme de 30 ans prête à avoir des enfants. Vous devriez chercher à fréquenter une personne de 40 ans.
Vous devriez trouver et fréquenter des gens qui vous recherchent. Ce conseil peut fonctionner pour les femmes de 40 ans. Les femmes que ces hommes recherchent cherchent à fréquenter des hommes plus jeunes.
Une option qui vous garantira de rencontrer une femme dans votre tranche d’âge, prête à s’engager et à avoir des enfants est d’essayer un site de rencontres en ligne. Ici, vous pourrez rechercher spécifiquement les femmes de la tranche d’âge désirée et voir celles qui veulent le mariage et les enfants. A partir de là… c’est à vous de jouer.