Avoir 50 et plus n’est pas quelque chose que vous devez voir comme un inconvénient. Au contraire, c’est quelque chose que vous devez célébrer, notamment parce que cela vous offre des avantages impressionnants!
Comment? Vous pensez que nous sommes fous quand nous disons il y a des avantages impressionnants à avoir plus de 50 ans, continuez de lire…
Voici quelques avantages qui nous font dire qu’il est agréable d’avoir 50 ans:
• Si vous voulez organiser un rendez-vous insolite comme au musée, au cinéma, ou partout ailleurs, vous n’avez plus à vous soucier du prix. De nombreux endroits offrent une réduction intéressante pour les séniors. Cette réduction signifie que vous pouvez faire plus de choses sans vous ruiner.
• Vous n’êtes pas maladroit en ne sachant pas comment réagir lorsque quelqu’un flirte avec vous et que vous n’êtes pas intéressés. Quand vous êtes jeune, vous ne voulez pas être impoli et les ignorer, mais vous ne voulez pas non plus répondre d’une manière qui les encourage à continuer à flirter. Maintenant que vous avez plus de cinquante ans, vous n’êtes plus autant approché, ce qui peut être un soulagement pour certains.
• Les femmes plus âgées peuvent se reposer un peu plus facilement quand ils sortent en public. Elles sont moins susceptibles d’être bombardées par des commentaires sexuels d’hommes grossiers qui ne comprennent pas comment respecter les femmes (avouons-le, si vous sifflez les femmes que vous ne connaissez pas, vous n’êtes probablement pas capable de respecter une femme de toute façon).
• D’autre part, une femme plus âgée peut oublier le contrôle et les préservatifs à la maison quand elle est rend visite avec un homme qui lui plait. Grâce à la ménopause, elle n’a plus à se soucier de tomber enceinte et peut profiter de tout le sexe qu’elle veut.
• Vous êtes plus susceptibles d’avoir de l’argent et votre hypothèque est surement payée. Cet argent supplémentaire peut vous permettre de faire d’autres choses comme partir en vacances, épargner ou tout simplement vous faire dorloter et élargir votre budget afin de vivre un peu plus confortablement.
• Vous ne vivez pas pendant des décennies sans apprendre quelques choses sur la vie. Les jeunes gens viennent à vous pour obtenir des conseils, et s’ils ne savent pas que vous pouvez toujours leur en donner et qu’ils ne vous écoutent pas tout de suite, ils le regretteront en regarderont en arrière en pensant “Merde, j’aurais du l’écouter.” Lorsque vous avez la chance de dire : «Je vous l’avais dit,” cela peut sembler parfois très satisfaisant.
• Vous pouvez «oublier» d’assister à une réunion famiale qui ne vous intéresse pas, et personne ne vous le reprochera. La vieillesse fait oublier les choses, ce qui est vrai dans une certaine mesure. Est-ce vrai? Nous ne saurons jamais.
• Alors que votre vue diminue, vous pouvez ignorer la spirale négative. Vous ne verrez pas les rides, les taches de vieillesse, et les veines. En outre, qui se soucie des coins de la maison avec des toiles d’araignée? Si vous ne pouvez pas les voir, ils n’existent pas, non?
• Lorsque vous conduisez sur la route, et qu’il y a des contrôle de police aléatoires, vous serez rarement (voire jamais) arrêtés.Qui pourrait penser qu’un veil homme ou une femme serait ferait quelque chose d’illégal? Personne! Alors tirez-en avantage, c’est parti!