les couples de 40ans

Si vous êtes fatigué d’être seul et célibataire, voyez ce que vous pouvez faire pour changer cela en découvrant les mensonges les plus communs que nous nous racontons à propos de l’amour après 40 ans.

1. Tous les hommes qui méritent d’être fréquentés sont déjà pris. Ceci est un mensonge commun aux femmes, qu’elles se diront quand elles feront à nouveau des rencontres à 40 ans. Si vous regardez les choses d’un point de vue statistique, il y a une assez grande différence entre les hommes célibataires et les femmes célibataires.

2. J’ai déjà eu ma chance en amour. Les veuves et les divorcées pensent qu’elles ne peuvent être qu’avec une seule personne dans leur vie. Une fois qu’elles ont vécu cet amour profond qu’elles ont toujours recherché et qu’au final elles perdent, ce n’est pas une pensée logique à avoir. Sur les milliards de personnes célibataires sur cette planète, il existe certainement plus d’une personne que vous pourrez aimer.

3. Chercher quelqu’un à aimer n’en vaut pas la peine. Oui, la rencontre est difficile. Oui, la rencontre peut parfois être désespérante. Cela ne signifie pas que vous devez abandonner entièrement. Souvent, les gens sont tellement submergés par la pensée de la rencontre et d’essayer de rencontrer quelqu’un qu’ils refuseront d’y donner suite.

4. Si le gars n’a pas tous critères que je recherche, je ne veux pas être dérangé. Les femmes ne comprennent pas que les chances de trouver un 10/10 sont incroyablement difficiles, si du moins cela pourrait être possible. Les chances que l’homme de vos rêves se montre dans votre vie au moment précis où vous le recherchez est mince voire nulle. Vous aurez à rencontrer beaucoup d’hommes et à fréquenter beaucoup d’hommes pour enfin vous rapprocher de votre 10/10.

5. Il n’est pas aussi bon que mes copines. Bien sûr, il ne l’est pas. Vos copines et votre petit ami ne sont pas être sur le même terrain de jeu, et encore moins être comparés les uns aux autres. Les hommes et les femmes n’ont pas été créés pareils et ne réagiront donc pas de la même manière que vous l’espérez. Mesdames, si vous voulez fréquenter quelqu’un comme vos copines, trouvez-vous une petite amie.

6. La plupart des gars sont des tricheurs, des menteurs, et des joueurs. Les femmes qui ont auparavant connu le chagrin l’ont généralement connu parce que le gars a fait une de ces trois choses (ou peut-être même tous). Naturellement, elle va se sentir en colère, trahie, et peut-être un peu sceptique sur les intentions d’un autre gars. Cependant, elle a besoin de se rendre compte que tous les hommes ne sont pas les mêmes, et elle doit être en mesure de fréquenter une nouvelle personne avec un esprit ouvert.

7. Il n’y a pas d’hommes intéressants que je voudrais fréquenter. Chaque fois que vous sortez avec quelqu’un de nouveau, il ne peut pas être si facile de briser la glace, et parce qu’il y a plus de silence à la rencontre qu’à la réelle conversation, elle pourrait le radier et supposer qu’il est ennuyeux. Toutefois, nous vous recommandons de donner à tout homme que vous rencontrez une chance de vous montrer sa personnalité et les choses qui l’intéressent. On ne sait jamais, il pourrait être plus intéressant que la femme !