Bien que nous voulions croire que notre force en tant que femme dominatrice nous rende souhaitable, cela ne fonctionne pas toujours de cette façon. Nous croyons qu’en tant que femmes fortes et prospères, nous pouvons faire avancer les choses de manière plus efficace et mieux que nos homologues masculins, nous ne leur donnons pas le pouvoir qu’ils ont, surtout quand nous apprécions cette grande force.
Ce genre de pouvoir est généralement considéré comme le pouvoir masculin plutôt qu’un pouvoir féminin, ce qui est finalement quelque chose dont les hommes ne se soucient pas, car beaucoup se plaignent qu’ils finissent par se sentir contrôlés par leurs femmes et émasculés.
Les hommes veulent être avec une femme qui leur permette d’être l’homme et de prendre le contrôle. Les femmes de 50 ans ont travaillé dur pour arriver là où elles sont dans la vie et en matière de rencontres, elles pensent souvent qu’il est difficile de renoncer à ce contrôle.
Voici cinq raisons pour lesquelles être une femme dominatrice n’attire pas les hommes :
1. Les hommes veulent une femme qui soit intelligente et qui puisse penser pour elle-même.
Un homme fort veut une femme qui peut penser pour elle-même et n’hésite pas à avoir une conversation intellectuelle. Alors qu’une femme dominatrice peut faire ces choses, elle ne sait pas à quel moment il faut laisser l’homme prendre le contrôle et affirmer sa masculinité. Cela entre en particulier en jeu dans les lieux publics et elle porte atteinte à tout ce qu’il dit.
2. Les hommes ne veulent pas être contrôlés ou corrigés.
Cela va de pair avec l’affirmation ci-dessus. Quand une femme forte dit à un gars qu’elle est soi-disant intéressée par la façon de faire quelque chose, surtout s’il s’agit de son travail ou quelque chose qu’il connaît bien, il ne l’apprécie pas. Cela le fait sentir inadéquat et moins grand. Rappelez-vous mesdames, un homme, peu importe son âge, veut être votre héros, pas une personne de plus que vous rabaisserez.
3. Les hommes veulent une partenaire, et non un concurrent.
Lorsque vous êtes une femme despotique, vous recherchez probablement à prendre les devants dans beaucoup de choses. Cela peut être particulièrement gênant si vous fréquentez un mâle dominateur, car chacun d’entre vous voudra prendre le contrôle des choses. Les hommes veulent être avec quelqu’un qui partagera leur fardeau, et non quelqu’un qui fera de leur vie une compétition.
4. Cesser d’agir est une qualité masculine.
Les femmes despotiques ont tendance à donner tout ce qu’elles peuvent pour qui elle peuvent, y compris les hommes dans leurs vies. Alors que la plupart des gens voient cela comme une qualité bienveillante, le mâle dominateur verrait cela comme une menace, car c’est généralement le travail du dominateur d’être le pourvoyeur et protecteur au sein de tout couple. Lorsque la femme dominatrice joue ce rôle, il se demande souvent ce qu’il est censé faire dans la relation.
5. Les hommes veulent se sentir indispensables.
Les hommes sont masculins et c’est dans leur ADN de vouloir donner à leurs proches. Toutefois, lorsque vous, la femme dominatrice, pouvez le faire vous-même, et le lui rappelez que régulièrement, il se sent souvent que son rôle dans la relation est amoindri et cela lui fait se sentir inutile. Ce n’est pas une bonne chose, car il voudra peut-être chercher une femme qui a besoin de lui.