rencontres-matures

La première fois que vous revenez dans le jeu des nouvelles rencontres, après avoir été hors du marché pendant un certain temps, cela peut vous sembler difficile. Plusieurs questions vous trottent dans la tête. La vérité c’est qu’une nouvelle rencontre après une relation de longue durée est compliquée si vous pensez ainsi. Les membres d’un site de rencontres en ligne populaire se sont réunis pour vous proposer cinq faits importants à ne pas négliger lorsque vous revenez dans le cours des choses.

1. Gardez les détails pour vous

Que vous commenciez à sortir avec une personne que vous avez rencontrée en ligne ou si quelqu’un vous a abordé, on vous demandera probablement pourquoi votre relation précédente n’a pas fonctionné. Lorsque vous êtes confronté à une telle situation, vous n’allez pas commencer à paniquer et à étaler votre linge sale. Bien sûr, vous pouvez dire pourquoi votre relation a pris fin, qu’il s’agisse d’un divorce, d’une rupture mutuelle, ou d’un décès… Mais vous ne devez pas dire que votre partenaire vous a trahi avec votre meilleur ami, ou qu’il est mort dans un horrible accident de voiture. Il y aura sans doute un moment où vous discuterez des détails, mais pas lors des premiers rendez-vous.

2. Soyez vous-même

Ce n’est sûrement pas une bonne idée de prétendre être la personne que vous n’êtes pas. Après une relation de longue durée, vous souhaiterez peut-être changer vos attentes vis-à-vis de votre partenaire et peut-être changer votre approche de la vie. Changer complètement qui vous êtes pour pouvoir rencontrer de nouvelles personnes n’est pas une bonne idée. Si vous voulez que quelqu’un vous aime pour ce que vous êtes, vous devez d’abord vous aimer vous-même.

3. Parlez à d’autres célibataires

Les sites de rencontres en ligne ne sont pas seulement un endroit idéal pour chercher l’amour, mais ils constituent également l’endroit parfait pour parler à d’autres célibataires afin d’avoir une idée de la façon dont le jeu de la séduction a changé. Bien sûr, si vous ne vous sentez pas à l’aise pour parler aux étrangers et leur poser des questions, vous pouvez toujours demander leurs opinions à vos amis. Ils savent ce que vous avez traversé, ils peuvent comprendre votre point de vue, et ils peuvent également vous aider à vous calmer quand vous commencez à devenir anxieux avant une grande rencontre.

4. Explorez de nouveaux horizons

Lorsque vous vous sentez finalement prêt à commencer à faire de nouveau des rencontres, vous voudrez sortir de votre zone de confort et parler à différents types de personnes. Si par exemple vous avez toujours été attirée par des sportifs, vous voudrez peut-être essayer de parler à un amateur d’arts ? Vos préférences peuvent avoir changé, mais sachez que c’est votre chance de découvrir ce qu’il y a d’autres !

5. Manifestez de l’intérêt

Une des pires choses en matière de rencontre, c’est de parler à quelqu’un qui ne se soucie pas de ce qui est dit. Si vous voulez vraiment impressionner votre rancard, montrez de l’intérêt dans ce qu’il fait dans la vie, ses passions, ses objectifs, et même ses rêves. Vous constaterez que lorsque vous montrez un véritable intérêt, on vous rendra la pareille et vous pourrez vous découvrir des points communs que vous n’aurez pas pu découvrir autrement.